Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveautés Yves Rocher du mois d'Août : 10 nouvelles teintes de minis vernis et 4 nouvelles teintes de grands vernis

par Coco 17 Août 2014, 21:12 Yves Rocher

Salut :) Celles qui me suivent depuis longtemps le savent, j'ai pour habitude de vous présenter les nouveautés en terme de vernis de la marque Yves Rocher .

Ce mois ci Yves Rocher à sortie 10 nouvelles teintes de minis vernis.

Chaque flacon contient 3mL et coûte 1,95€, pas excessif, ce qui vous permet de vous faire plaisir en découvrant de nouvelles teintes.

Les inconvénients : - Le pinceau est très petit ce qui n'est vraiment pas pratique à utiliser sur les grands ongles, par contre ça va sur les ongles courts ou les petits ongles d'enfants.

- Le flacon ne contient pas grand chose, 3-4 manucures et le flacon est vide

Découvrons maintenant ces couleurs pétillantes et lumineuses !

Vernis à Ongles Vert D'Eau d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Vert D'Eau d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Verts Emeraude d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Verts Emeraude d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Nuance Turquoise d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Nuance Turquoise d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Bleu Aquarelle d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Bleu Aquarelle d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Bleu Encre d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Bleu Encre d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Ombre Pourpre d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Ombre Pourpre d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Rose Délicat d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Rose Délicat d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Corail Doux d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Corail Doux d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Rouge Impression d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Rouge Impression d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Jaune Tendre d'Yves Rocher

Vernis à Ongles Jaune Tendre d'Yves Rocher

Mais Yves Rocher ne s'est pas arrêté là !

Ils ont aussi mis en vente de nouvelles teintes de grands vernis, beaucoup plus pratiques pour les longs ongles contrairement à ces cousins les petits vernis ! Le prix aussi est aussi plus grand que c'est cousins: 7,90€ les 5,5mL

Vernis Brillance Doré d'Yves Rocher

Vernis Brillance Doré d'Yves Rocher

Vernis Brillance Sienne d'Yves Rocher

Vernis Brillance Sienne d'Yves Rocher

Vernis Brillance Cerise Noire d'Yves Rocher

Vernis Brillance Cerise Noire d'Yves Rocher

Vernis Brillance Rose Cocktail d'Yves Rocher

Vernis Brillance Rose Cocktail d'Yves Rocher

Yves Rocher continue dans sa lancée du nail art avec un Tie&Die. Personnellement je n'adhère pas ! La démarcation est trop flagrante, trop nette. Cela peut plaire mais moi je n'aime pas, pour moi un dégradé doit être progressif. Pourtant dans la vidéo le matériel est le bon mais mal utilisé, dommage. Enfin, je vous montre quand même la vidéo :)

Voilà ;) C'est tout pour aujourd'hui ^_^

A bientôt :)

Nouveautés Yves Rocher du mois d'Août : 10 nouvelles teintes de minis vernis et 4 nouvelles teintes de grands vernis

commentaires

J
Coucou , <br /> J'ai fais un questionnaire sur mon blog, ça serait sympa que tu y réponde. <br /> Ca concerne un projet futur et j'ai besoin de ton avis.<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
C
Je passe voir ça tout de suite ! :)
F
Hello, La collection est belle. Je vais surement craqué LOL. Biz
Répondre
C
Tu prendras lesquelles toi ? :) biz
M
mondieumondieu... que de jolies couleurs ! déjà que j'avais craqué pour celles de cet été !
Répondre
C
Oui en effet, ce sont de belles couleurs j'ai une préférence pour le vernis &quot;cerise noire&quot; et &quot;bleu encre&quot; et toi ?

Haut de page