Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

par Coco 13 Août 2014, 15:05 Nail Art

Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui je reviens avec une nail art glamour et chic car, oui, le rouge sur les ongles c'est toujours très glamour ! (rien de nouveau jusque là ;)

Pour agrémenter ce rouge, j'ai fait 3 petits arcs et collé un strass.

Le rouge posé sur mes ongles s'appelle "femme fatale" comme quoi je n'invente rien ;) Et c'est une vernis de la marque L'Oréal Paris.

Hop ! Passons au tuto !

Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

Matériel :

  • Base
  • Vernis Rouge
  • Vernis Blanc
  • Vernis Noir
  • Vernis Argenté
  • Top coat
  • Pinceau fin
  • 10 strass
Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

Tuto

  1. Appliquez la base sur vos ongles.
  2. Mettez votre vernis rouge.
  3. Trempez votre pinceau dans le vernis argenté, et faîtes un arc argenté sur l'un des côtés de l'ongle.
  4. Nettoyez votre pinceau avec du dissolvant et trempez le dans le vernis noir puis faîtes un arc au-dessus du précédent en laissant un petit espace entre les deux.
  5. Nettoyez à nouveau le pinceau, trempez le dans le vernis blanc puis faîtes un ar en dessous de l'arc argenté.
  6. Avec le pinceau du vernis de top coat, mettez un peu de top coat sur la base de l'ongle, à l'endroit où vous allez colle votre strass.
  7. Collez le strass bien au milieu dans la largeur de l'ongle et sur la base de l'ongle à environ 2mm des cuticules.
  8. Appliquez une couche de top coat :) et voilà, le tour est joué !
Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !
Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

Nail Art Glamour et Chic : Femme fatale jusqu'aux bouts des ongles !

A très bientôt ! Et bonnes vacances :)

Bisous ^_^

commentaires

S
Superbe ! j'ai hâte d'essayer
Répondre
L
Ok merci vs me manquer tous a bientot !!♡
C
Salut ;) Merci beaucoup :)<br /> Il y a trop de lettres dans coralie ;) et puis je ne suis pas une grande adepte des lettres sur les ongles, mais ça pourrait être une idée, j'y réfléchirai :)<br /> Oui on a déjà déménagé
L
Cc Coralie j adore ce que tu fait . j aimerai te poser une question : pourrai tu faire un model sur tes ongle ou il y a marquer Coralie dessus ??? Vs avez déjà déménager???
C
Merci &lt;3 Si tu testes, tu pourrais m'envoyer les photos stp ? Cela me ferait tellement plaisir ! Comme ça je pourrais voir le résultat et faire un article, avec ton accord évidemment, pour montrer ce que tu as fait :)
C
c'est très chic, très classe, chapeau bas miss !
Répondre
C
Merci beaucoup ! ;)
A
Super beau ! J'aime.beaucoup tes explications, c'est très facile à comprendre :)
Répondre
C
Merci ;) Je fais de mon mieux pour les explications ^-^
L
Magnifique ! J'aime beaucoup :-)
Répondre
C
Merci ! &lt;3

Haut de page