Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge, Vernis OPI "Bastille my heart"

par Coco 25 Décembre 2014, 14:03 Nail Art Noël

Bonjour tout le monde !En pleine période de fête vous enchaînez les repas de famille, et pourquoi pas faire un joli nail art sucre d'orge ? A la fois élégant et gourmand, ce nail art surprendra votre entourage et rendra jalouse les autres filles !

En fond j'ai posé un rouge-bordeaux assez foncé de OPI : "Bastille my heart"

Cette couleur est vraiment magnifique ! Même sans top coat le vernis brille ! Il s'applique facilement et sèche assez rapidement. La couleur est intense et captive le regard ! Ce vernis va surement devenir mon vernis préféré de l'hiver !

Pour ne pas que ce nail art devienne enfantin, j'ai choisi de faire mes sucres d'orges à chaque fois sur seulement 2 doigts et sur les autres, j'ai fait une french en biais avec des bandes blanches et rouges comme le sucre d'orge. ^^

Passons au tuto et aux photos ;)

Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"

Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge, Vernis OPI "Bastille my heart"

Matériel :

  • Base
  • Vernis Rouge-Bordeaux
  • Vernis blanc ou acrylique blanche
  • Top coat
  • Pinceau fin
  • Pinceau rond
  • scotch
  • ciseaux
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"

Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge, Vernis OPI "Bastille my heart"

Tuto pour le sucre d'orge :

  1. Appliquez la base sur vos ongles correctement manucurés.
  2. Mettez votre vernis rouge.
  3. Prenez votre pinceau fin et trempez le dans le vernis blanc. Tracez 2 lignes parallèles droites ou de biais avec l'une plus grande que l'autre. Faîtes 2 arcs de cercle allant dans la même direction jusqu'à redevenir parallèles lorsqu'on les prolonge. Reliez-les (voir tuto-image)
  4. Toujours avec le pinceau fin, délimitez les bandes blanches du sucre d'orge.
  5. Avec le pinceau rond et le vernis blanc, remplissez les "bandes blanches" du sucre d'orge.
  6. Appliquez le top coat.
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"

Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge, Vernis OPI "Bastille my heart"

Tuto pour la french en biais sucre d'orge :

  1. Appliquez la base sur vos ongles correctement manucurés.
  2. Mettez votre vernis rouge.
  3. Attendez bien que votre vernis soi sec ou alors procédez au nail art le lendemain. Découpez des morceau de scotch et positionnez-les de biais pour délimiter la french manucure de biais comme dans le tuto-image.
  4. Prenez le pinceau fin et tracez les contours des bandes blanches. Les bandes ne doivent pas forcément être regulières, vous pouvez les faire passer de larges à fines, en faire 2 ou 3 etc...
  5. Remplissez les bandes avec le pinceau rond et le vernis blanc.
  6. Enlevez les morceaux de scotch.
  7. Si nécessaire reprenez le pinceau fin et le vernis rouge pour repassez aux endroits où vous avez dépassé.
  8. Appliquez le top coat.
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"
Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge,  Vernis OPI "Bastille my heart"

Nail Art de Noël : Nail Art Sucre d'Orge, Vernis OPI "Bastille my heart"

J'espère que cela vous aura plu ! Si vous avez des questions ou besoin de conseils ou de détails pour certaines parties du nail art, n'hésitez pas à commenter pour que je puisse vous aider !

Je vous souhaite de passer un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !!!

Gros bisous à bientôt !!!

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
V
très jolie ce nail art
Répondre
T
J'adore, moi pour noël jai fait un french pailleté rouge et sur seulement un doigt j'avais fait la tête du Père Noël. C'était super sympas. <br /> Au faite je suis nouvelle sur la blogosphère, jai créé un blog beauté et en ce moment il y a mon article sur mes ongles du mois de mars si ça t intéresse. Voila mon blog http://tinkerbelle.over-blog.com/<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ton blog !<br /> Je viens d'ailleurs de créer le mien, passe le voir et abonne toi si tu veux ;-D<br /> Merci beaucoup :*
Répondre

Haut de page