Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

par Coco 22 Octobre 2014, 23:04 Nail Art

Hello ! Je ne sais plus d'où m'est venue mon idée mais en tout cas cela rend à peu près comme dans ma tête ! Contrairement à ce que beaucoup de personnes m'ont dit, ce nail art n'est pas si compliqué a effectué si vous savez utiliser le pinceau fin et que vous faîtes quelques nails arts, il vous suffit juste de bien suivre le tuto et d'avoir les bons pinceaux :)

Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

Matériel :

  • base
  • vernis blanc
  • vernis gris
  • vernis noir
  • top coat
  • acrylique rouge ou vernis rouge
  • coton tige
  • pinceau fin
  • petit pinceau rond à détail
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

Tuto :

  1. Appliquez une base sur vos ongles.
  2. Mettez votre vernis blanc.
  3. Trempez votre coton tige dans le vernis gris et ensuite tamponnez sur le bout de l'ongle.
  4. Trempez le pinceau fin dans le vernis noir et faîtes une multitude de petits traits pour faire l'herbe du champs de coquelicot.
  5. Par la même occasion, faîtes la tige du coquelicot.
  6. Trempez votre pinceau rond à détails dans l'acrylique rouge ou dans le vernis rouge, puis tapotez légèrement pour appliquez la peinture de façon aléatoire mais essayer quand même de faire un coquelicot ! La fleur rouge est le détail le plus important de ce nail art.
  7. Nettoyez votre pinceau rond à détail et mettez en toute petite quantité de vernis noir sur l'extrémité, tapotez une fois au centre de la fleur pour faire son cœur.
  8. Attendez bien que ça sèche et mettez du top coat ;).
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc
Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

Nail Art élégant : Coquelicot Rouge dans un Champs Noir et Blanc

Bisous à bientôt et bonnes vacances !

commentaires

L
C'est super beau ! C'est original ! J'adore !
Répondre
G
magnifique !
Répondre
C
Merci beaucoup !!!
A
Tu pourrais aller sur mon blog<br /> Anna news article
Répondre
C
Oui je vais faire un tour :)
G
C'est très classe, j'aime beaucoup
Répondre
C
Merci !
R
Bravo, c'est très jolis !<br /> <br /> Moi aussi je fais du nail art ^^
Répondre
C
Merci ! Je vais faire un tour tout de suite sur ton blog :)

Haut de page