Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art de la rentrée : nail art géométrique mint et vert paon

par Coco 14 Septembre 2014, 12:17 Nail Art

Salut :) A l'occasion de la rentrée des classes, je me suis fait un joli nail art, j'ai choisi de faire un nail plutôt graphique et géométrique ;) Pour ce qui est des couleurs, j'avais vraiment envie de mettre mon vernis menthe a l'eau/mint et le vernis vert paon, je trouve qu'ils se marient merveilleusement bien ! On dirait qu'ils étaient fait pour être mis ensemble, ensuite pour mettre un peu de relief et de reflet j'ai choisi d'agrementer le tout avec un vernis argenté :)

Ce nail art a fait beaucoup d'effet autour de moi, je vous laisse voir les photos puis lire le tuto :)

Nail art de la rentrée : nail art géométrique mint et vert paon

Nail art de la rentrée : nail art géométrique mint et vert paon

Matériel :

  • Base
  • Vernis menthe a l'eau
  • Vernis vert paon
  • Vernis gris foncé ou noir
  • Vernis argenté
  • Top coat
  • Pinceau fin
  • Pinceau plat biseauté

Tuto :

  1. Appliquez une base sur vos ongles.
  2. Mettez votre vernis menthe a l'eau.
  3. Trempez votre pinceau fin dans le vernis argent et faites-y 2 lignes parallèles.
  4. Trempez votre pinceau fin dans le vernis vert paon et faîtes les contours du triangle.
  5. Remplissez votre triangle directement avec le pinceau de votre vernis ou avec un pinceau plat biseauté.
  6. Nettoyez votre pinceau avec du dissolvant et trempez le dans le vernis gris ou noir selon ce que vous avez et faîtes un V à l'envers le long de votre triangle en laissant un jour entre le triangle et les traits.
  7. Trempez votre pinceau fin dans le vernis argenté et faîtes un mini triangle dans le grand triangle et remplissez le avec un pinceau plat biseauté.
  8. Attendez que ça sèche et appliquez du top coat :)
Nail art de la rentrée : nail art géométrique mint et vert paon
Nail art de la rentrée : nail art géométrique mint et vert paon

Nail art de la rentrée : nail art géométrique mint et vert paon

Voilà j'espère que ce nail art vous aura plu et je m'excuse d'avance pour le retard de cet article, j'ai été très occupée ces temps ci et de + j'ai eu quelques problèmes informatiques :(

Bonne journée et à bientôt ;)

commentaires

O
J'adore!!!!♥♥♥<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
Merci beaucoup :)
L
c'est très sympa j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci :)
E
salut tu peux aller voir notre blog et commenter , stp ???<br /> sinon tres bon article &lt;3
Répondre
C
merci !!!
E
s
Répondre

Haut de page