Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag : Liebster Awards

par Coco 30 Juillet 2014, 08:48 Le Blog

Salut :) Aujourd'hui pas de nail art, mais plutôt un article de papotage (papotage ?? ça existe ? bref) Donc comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai été nominé aux Liebster awards par Léa du blog A nous, les filles ! (d’ailleurs allez faire un tour sur son blog)

Le liebster awards est un tag qui permet de connaître un peu mieux les blogueurs et blogueuses puisque je vous dévoile 11 choses sur moi et ma petite vie, puis je réponds aux 11 questions de léa ;) Et après ce sera à mon tour de nominer 2 ou 3 autres blogeuses. Ce tag permet aussi de découvrir de nouveaux blogs :)

Tag : Liebster Awards

11 choses à savoir sur moi :

  • ​​Je peux être une véritable râleuse professionnelle
  • J'ai un chien qui s'appelle danette et un chat qui s'appelle bisou (tout est normal dans ma vie ^^)
  • J'adore faire des grimaces devant le miroir de ma salle de bain avant d'aller me laver
  • J'ai une petite sœur que j'embête tout le temps parce que je l'aime ou parce que je ne sais pas quoi faire
  • Je me suis fait mordre par un chien à 1 an et demi
  • J'aime faire de la pâtisserie
  • Je suis très gourmande
  • Quand j'ai un but je fais mon maximum pour l'atteindre
  • Je ne tiens pas debout, je fais que tomber et du coup j'ai plein de bleus sur mes jambes
  • Je parle tout le temps et trop
  • Il m'arrive de me réveiller en plein milieu de la nuit parce que j'ai une idée de nail art ou de gâteau (bref, j'ai un problème)

Les 11 questions de Léa :

  1. Quel est ton plat ou ton aliment favori?

Le chocolat ! C'est une véritable addiction pour moi ;)

2. Quelle blogueur-euse ou youtubeur-euse aimerais-tu rencontrer?

J'aimerais rencontrer Pshiit, ce qu'elle fait est juste magnifique et en plus elle a l'air super sympa !

3. Si tu devais partir vivre dans un autre pays, lequel serait-ce?

Au Québec, je ne sais pas pourquoi mais ça m'attire ;) ou alors sur une île paradisiaque, j'hésite encore

4. Quel est le fashion faux-pas qui te mets hors de toi?

Les gens qui sortent habillés de toutes les couleurs ! 2 ou 3 couleurs dominantes ça passe mais quand il y en a trop...

5. Ta marque cosmétique (vernis, makeup, etc) préférée?

L'Oréal Paris, j'adore leur vernis et Yves Rocher pour le maquillage

6. Quel est ton accessoire mode préféré? (boucle d'oreille, collier, bracelet, etc.)

Les bijoux, j'ai toujours su moi soit un bracelet, un collier, une bague ou des boucles d'oreilles ;)

7. Si tu devais ne maquiller qu'une chose sur ton visage, ce serait: le teint, les yeux ou la bouche?

Les yeux, je trouve que ça change complètement le regard de maquille les yeux

8. Plutôt ongles naturels, french manucure, vernis monochrome ou nail art?

Moi je suis plutôt nail art ^^

9. Plutôt bronzage recto-verso non-stop sur la plage ou activités aquatiques ?

Activités aquatiques ! J'aime bien bronzer mais plus de 1 heure je m'ennuie ;)

10. Quel est l'animal qui, selon toi, te correspond le mieux?

Le chat, c'est un animal libre mais qui a tout de fois des habitudes, il fait un peu tout ce qui lui passe par la tête

11. Quel est ton soda préféré?

Coca light (pas très original j'avoue)

Mes nominés et 11 questions :

  1. Quel est ton plus beau souvenir ?
  2. Quel est ton animal préféré ?
  3. Tu déjeunes quoi le matin ?
  4. Plutôt ordinateur ou tablette ?
  5. Ton lieu de vacances favoris ?
  6. Comment s'appelle tes animaux de compagnie ?
  7. Ce que tu envies à tes amis ?
  8. Pourquoi as tu créé ton blog ?
  9. Quel est le pire moment que tu as vécu ?
  10. Ton blogueur/blogueuse ou youtubeur/youtubeuse dont tu ne peux pas te passer ?
  11. Ta série préféré ?

J'espère que vous participerez et jouerez le jeu les filles ;)

Bisous à bientôt pur un nail art cette fois ci ;)

commentaires

L
Tout d'abord, merci d'avoir répondu et joué le jeu ! <br /> J'ai adoré te lire et en savoir un peu plus sur toi ! J'avoue que moi aussi j'aimerais bien rencontré Pshiiit (ou Tartofraise) , j'adore ce qu'elles font :). <br /> <br /> Bises et à bientot!
Répondre
C
De rien c'est normal ;)<br /> Bisous ^-^
L
c'est gentille d'avoir pensé à moi :)<br /> mais comme je suis déjà en retard dans mes publications je vais te répondre la:<br /> Quel est ton plus beau souvenir ? d'avoir pris à walt disney dans la petite sirène dans mes bras lol<br /> Quel est ton animal préféré ? le chien (j'ai un bouledogue français qui se nomme Indigo)<br /> Tu déjeunes quoi le matin ? je n'arrive pas à déjeuné le matin ça me donne des brûlures d'estomac sinon de temps en temps je bois un yop au chocolat lol<br /> Plutôt ordinateur ou tablette ? les deux, le pc pour le blog et la tablette pour lire <br /> Ton lieu de vacances favoris ? le doubs, je vais régulièrement chez mon cousin à côté de Besançon j'y vais justement le 15 août <br /> Comment s'appelle tes animaux de compagnie ? Indigo et les poissons j'en ai trop je ne vais pas te l'ai citer lol <br /> Ce que tu envies à tes amis ? la plupart de mes amies ont déjà un enfant et pas moi lol<br /> Pourquoi as tu créé ton blog ? pour faire partager ma passion :)<br /> Quel est le pire moment que tu as vécu ? les décés de plusieurs membres de ma famille la même année<br /> Ton blogueur/blogueuse ou youtubeur/youtubeuse dont tu ne peux pas te passer ? tartofraise, yoko, sakura et pleins d'autres<br /> Ta série préféré ? Doctor who, torchwood, buffy, Once upon the time, big bang thérory<br /> <br /> j'espère que ça ne te dérange pas et merci encore <br /> bisous lilou
Répondre
C
Non je comprends ;) On est vite dépassé avec les articles à écrire au moins tu as répondu merci ;)

Haut de page