Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Manucure V Noire et Blanche Améliorée + Stamping

par Coco 1 Avril 2014, 17:52 Nail Art Stamping

Coucou ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une french manucure améliorée à ma façon :)

Vous connaissez toutes la french manucure basique, peut être même la french en V mais vous allez découvrir une french manucure à MA façon !

French Manucure V Noire et Blanche Améliorée  + Stamping

French Manucure V Noire et Blanche Améliorée + Stamping

Matériel :

  • base
  • vernis blanc à french manucure
  • vernis beige à french manucure
  • vernis noir
  • top coat
  • pinceau fin / liner
  • matériel de stamping (raclette + tampon + une plaque avec le motif de votre choix)

Tuto :

  1. Appliquez une base sur des ongles correctement manucurés.
  2. Avec votre pinceau fin et votre vernis blanc tracez le V de la french manucure comme dans le tuto ci-dessous.
  3. Directement avec le pinceau du vernis blanc, remplissez le V.
  4. Mettez le vernis beige à french manucure sur tout l'ongle.
  5. Reprenez votre pinceau fin, trempez le dans le vernis noir, tracez les contours de la french en V
  6. Avec votre matériel de stamping et un vernis noir, reproduisez un nœud. (si vous ne connaissez pas la technique du stamping nail art je vous propose de la découvrir ici)
  7. Appliquez votre top coat.
French Manucure V Noire et Blanche Améliorée  + Stamping Tuto

French Manucure V Noire et Blanche Améliorée + Stamping Tuto

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée et à bientôt ;)

commentaires

L
Très joli
Répondre
C
Merci :)
M
Bonjour comment fais-tu pour faire les étapes une à une du nail art stp (la dernière photo de l'article) ?<br /> Merci.
Répondre
C
Salut :) Alors en fait je fais tous mes &quot;tutos-image&quot; avec &quot;paint&quot;. C'est une sorte de logiciel je pense que tu connais ;)
L
te french est magnifique bravo <br /> bisous lilou<br /> (un giveaway est en cours sur mon blog)
Répondre
C
merci beaucoup :)
A
Bonjour c'est sympa la french pour une soirée merci pour cet article.
Répondre
C
Merci beaucoup :) et de rien ;)

Haut de page