Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

par Coco 16 Mars 2014, 06:06 Nail Art Yves Rocher

Coucou :) D'abord je voulais m'excuser pour mon absence sur le blog pendant 2 semaines et ensuite je voudrais vous remercier d'avoir était si nombreux à visiter mon blog malgré que je ne sois pas là :)

Bon, stop le blabla, parlons nail art ! ;)

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art pas très compliqué mais élégant je trouve :)

Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

Matériel :

  • base
  • vernis vert canard n°61 d'Yves Rocher (très belle couleur, c'est spécial, ça ne plait pas à tout le monde)
  • vernis argenté
  • top coat
  • pinceau fin/liner (INDISPENSABLE !)
Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

Tuto :

  1. Appliquez sur vos ongles une base.
  2. Mettez votre vernis vert canard.
  3. Trempez le pinceau fin dans le vernis argenté puis commencez à tracer des lignes comme bon vous semble avec une seul règle : ne surtout pas croiser les lignes ! :)
  4. Attendez que ça sèche et mettez votre top coat ^_^
Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

Nail Art linéaire et graphique : vert canard d'Yves Rocher et argenté

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) Bonne journée et bon week-end à tous !

A bientôt

commentaires

L
moi aussi j'ai ce vert :) <br /> c'est très beau <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci beaucoup :)

Haut de page