Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art Stamping Léopard avec les vernis d'Yves Rocher

par Coco 6 Février 2014, 18:40 Yves Rocher Nail Art Stamping Animal

Coucou tout le monde :) Aujourd'hui je vous fais un article pour vous montrer mes ongles ! J'avais un peu la flemme de faire du nail art donc j'ai fait du stamping nail art.

Vous connaissez tous surement cette technique fabuleuse qui consiste à reproduire un motif sur une plaque métallique à l'aide d'un tampon.

Si vous ne connaissez pas je vous laisse lire un article que j'avais fait précédemment pour vous présenter cette technique.

Donc, aujourd'hui j'ai posé sur mes ongles un vernis blanc nacré d'Yves Rocher.

Ce vernis n'est pas du tout opaque, en fait c'est un top coat nacré. J'ai d'abord posé une base blanche puis après j'ai appliqué mon "top coat opale" n°109 d'Yves Rocher.

Puis j'ai choisi de mettre sur mes ongles un motif "léopard" de stamping nail art.

Comme vernis pour le stamping j'ai pris "mauve poudré" n°23 d'Yves Rocher. Il convenait très bien, assez opaque donc parfait pour le stamping. Et surtout je trouve que ces deux couleurs se marient tellement bien !

J'ai reproduit plusieurs fois le motif pour placer à chaque fois différemment le motif léopard.

Nail Art Stamping Léopard avec les vernis d'Yves Rocher
Nail Art Stamping Léopard avec les vernis d'Yves Rocher

Nail Art Stamping Léopard avec les vernis d'Yves Rocher

Bonne soirée et à bientôt ! :)

commentaires

#
J'adore ton nail-art ;) ! Pour plus de conseils beauté, haul, lookbook, nails et tout sa, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : conseilsbeaute1.over-blog.com, et abonnez vous si le blog vous plait :) Mais surtout abonnez vous au blog de nail art de coco car elle trouve toujours des beaux nail-art pour beaucoup d'occasions :)
Répondre
C
Merci beaucoup :)
L
je ne suis pas trop vernis yvres rochers mais c'est très joli <br /> bisous lilou
Répondre
C
Chacun ses vernis vernis favoris :) merci
M
Trop classe !!!!<br /> J'adore !
Répondre
C
Merci :)

Haut de page