Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art Saint Valentin n°3 : Stamping Nail Art

par Coco 13 Février 2014, 06:26 Saint Valentin Nail Art

Hello :) Demain c'est la Saint Valentin !!! Pour clôturer cette série de nail art pour la Saint Valentin, aujourd'hui je vous propose du stamping nail art :)

Si vous ne connaissez pas cette technique je vous invite à aller voir un article fait précédemment ici

Avant de faire du Stamping, j'ai posé un magnifique rouge sur mes ongles, parce que le rouge c'est la couleur de l'amour <3

Mes motifs de stamping ont été fait avec un vernis "or" (bien sur pas du vrai or :') mais une couleur qui s'en rapproche).

Passons au photo...

Stamping Nail Art De Saint Valentin
Stamping Nail Art De Saint Valentin
Stamping Nail Art De Saint Valentin

Stamping Nail Art De Saint Valentin

Le vernis que j'ai utilisé, le rouge, c'est une vernis de "L'oréal Paris" : Femme Fatale n°403, le flacon en contient 5mL

L'Oréal Paris : Femme Fatale n°403
L'Oréal Paris : Femme Fatale n°403
L'Oréal Paris : Femme Fatale n°403

L'Oréal Paris : Femme Fatale n°403

Je vous souhaite de passer une bonne journée et une Saint Valentin formidable avec votre mari, conjoint, petit ami, amoureux .... :)

commentaires

N
C'est très jolie!!! J'adore la subtilité :-)<br /> <br /> N'hésitez pas de visiter mon blog ou ma page Facebook.<br /> http://tachajewels.overblog.com<br /> www.facebook.com/JewelsTacha
Répondre
C
Merci beaucoup ! :)
L
très beau :)<br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci :)

Haut de page