Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge

par Coco 24 Février 2014, 10:31 Nail Art

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui je vous présente un nail art assez connu mais MAGNIFIQUE : Le Nail Art Galaxy !!!!

En plus, pour toutes celles qui n'y connaissent pas grand chose en nail art et qui n'ont pas de matériel (éponge), cet article est pour VOUS !

Le seul petit "inconvénient", c'est qu'il vous faut beaucoup de vernis mais ce nail art reste néanmoins simple pour le résultat obtenu ;)

Passons au tuto et au photo...

Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge
Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge

Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge

Matériel :
  • Base
  • Vernis Noir
  • Vernis Bleu foncé
  • Vernis Bleu clair
  • Vernis Violet (proche des bleus)
  • Vernis Violet/Rose foncé
  • Vernis Rose
  • Vernis Pailleté
  • Top coat
  • 3 ou 4 cotons-tiges

Le mieux c'est d'utilisé des vernis métallisés ou pailletés ou à reflets. Pour ma part j'ai utilisé juste quelques vernis métallisés : le bleu foncé, le bleu clair et le violet/rose foncé

Pour ce qui est du top coat pailleté, le mien vient d'un coffret maquillage de sephora. Dedans il y a des minis paillettes et quelques paillettes plus grosse comme vous pouvez le voir sur mes ongles.Le top coat pailleté est indispensable pour faire le multitude d'étoile qui compose la Galaxy. Le top coat pailleté peut être remplacé par des minis paillettes que vous déposerez avec un pinceau éventail ou fan brush.

Les cotons tiges :

A quoi ça sert ? A remplacer l'éponge.

Souvent on me demande "Mais t'as pas de fibres de coton qui se collent sur le vernis ?" et ba NON !

Allez, je vous dévoile mes petits secrets :

  • Utilisez des cotons-tiges "compact" pas les tout gros, tout doux ou on voit à l’œil nu toutes les fibres qui dépassent de partout.
  • Lorsque vous mettez la première fois du vernis sur le coton-tige, mettez-en sur l'extrémité et un peu sur les côtés
  • Après avoir tamponnez quelques fois sur votre ongle, il est possible que vous voyez quelques fibres du coton-tige, pleines de vernis, apparaître sur le coton-tige. Dans ce cas là, prenez un ciseau et coupez-les
Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge Matériel
Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge Matériel

Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge Matériel

Tuto :
  1. Sur des ongles correctement manucurés, appliquez une base.
  2. Mettez votre vernis noir.
  3. Trempez un coton-tige dans le vernis bleu foncé et tamponnez sur tout l'ongle.
  4. Prenez l'autre côté du coton-tige et trempez le dans le vernis bleu clair puis tamponnez sur une large zone mais pas sur tout l'ongle
  5. Trempez un autre coton-tige dans le premier vernis violet puis tamponnez à l'intérieur de la zone bleu clair, sans la recouvris en entier.
  6. Tamponnez à l’intérieur de la zone violette avec le second vernis violet mais avec l'autre côté du coton tige.
  7. Faîtes le cœur de la zone en tamponnant avec le coton-tige trempé dans le vernis rose.
  8. Si vous voulez changer quelques petites choses dans la disposition des couleurs, vous pouvez reprendre vos cotons-tiges et tamponnez autant de fois que vous le souhaitez.
  9. Mettez le top coat pailleté sur tout l'ongle.
  10. Vous pouvez appliquez un top coat normal par au-dessus si vous trouvez que ça ne brille pas assez.
Nail Art Galaxy Tuto Image

Nail Art Galaxy Tuto Image

Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge
Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge

Nail Art Galaxy Simple Sans Eponge

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez + de conseils, n'hésitez pas à me contacter par mail nailartdecoco@outlook.fr ou laisser vos questions en commentaires.

Bonne journée et bonnes vacances pour tous ceux qui en profite ! :)

commentaires

A
Merci beaucoup pour cette astuce, cela faisait très longtemps que je cherchais des idées pour faire cette manucure sans éponge ! Je vais essayer cette technique dès cet aprem ! ;-)
Répondre
#
C'est super joli ! Bravo
Répondre
C
Merci^_^
A
C'est très réussi avec coton tige
Répondre
C
Merci c'est gentil :)
L
c'est très beau on se lasse jamais de ce na :)<br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci beaucoup ^_^
N
J'adore! Effectivement ce nail art est tout simplement magnifique! Et je trouve ce article bien car maintenant je peux (essayer de) faire un nail art galaxie sans éponge! Merci !
Répondre
C
Tu peux me les envoyer par mail à cette adresse nailartdecoco@outlook.com
N
Je le ferai avec grand plaisir si....je savais comment on fais! :)
C
Merci beaucoup :) n'hésite pas à m'envoyer les photos, ça me ferait très plaisir !!!

Haut de page