Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail Art Musique : Partitions

par Coco 28 Décembre 2013, 19:28 Nail Art

Salut :) Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art partition de musique.

En même temps vous découvrirez un de mes derniers vernis que j'ai acheté : un vernis beige avec une multitude de micro-paillettes presque indistinguable qui lui donne de jolis reflets. Ce vernis est de la marque Essence et coûte - de 2€ ! :) Pour moi ce ne sera pas un coup de coeur, cette couleur est beaucoup trop discrète à mon gout. Mais je vous le recommande tout de même ;)

Nail Art Musique : Partitions

Nail Art Musique : Partitions

Matériel :

  • Base
  • Top coat
  • Vernis beige
  • Vernis Noir
  • Pinceau fin/Liner
  • Dotting tool

Tuto :

  1. Appliquez une base protectrice afin de protéger vos ongles.
  2. Mettez votre base colorée, pour moi un vernis beige.
  3. Trempez votre liner dans le vernis noir et tracez 3 fines lignes sur le bout de vos ongles. Essayez de faire ne sorte qu'elle soit parallèles.
  4. Avec votre dotting tool, faîtes des "pois" pour faire la note de musique. (je pense que vous aurez remarqué que j'y connais pas grand chose en solfège ^_^)
  5. Reprenez votre pinceau et faîtes les "traits" de la note de musique (je vous conseil de regarder le tuto-image en-dessous car mes explications sont plutôt vague...)
  6. Mettez du top coat et voilà c'est terminé ! :)
Nail Art Musique : Partitions

Nail Art Musique : Partitions

Bonne journée et bonnes vacances si vous êtes en vacances :)

A bientôt ^_

commentaires

O
J'aime beaucoup ce nail art, je suis passionnée de musique
Répondre
C
Merci beaucoup !!! ^_^
M
Super beauuuu je suis pianiste et beautista le top pour moi !!!<br /> Bisous<br /> Http://Secretsdebeautepourlesbeautistas.over-blog.com
Répondre
C
Merci :)
L
j'adore :)<br /> bisous lilou
Répondre
C
merci ^_^

Haut de page