Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French en V

par Coco 24 Novembre 2013, 06:20 Nail Art

Coucou ;) Aujourd'hui je vais vous montrer une french en V. J'avais déjà fait il y a quelques temps un article sur cette technique et donc aujourd'hui je vais juste vous montre des photos.

French en VFrench en V

French en V

French en V
French en V

French en V

Au passage je vais vous présenter le vernis bleu qui m'a servi de base colorée : c'est un bleu tirant sur les verts très fourni en paillettes dorés

Ce qui donne de magnifiques reflets !!!!

C'est un vernis de la marque Essence.

Il s'applique facilement et est opaque en une couche mais avec une deuxième couche la couleur et encore + belle !

French en VFrench en V
French en V
French en VFrench en V
French en V

Gros bisous <3 A bientôt

commentaires

A
toujours très intéressée par ton site.
Répondre
A
trop top ton vernis bleu ! salut.
Répondre
C
Merci :)
H
J'adore sa me donne des idées :)<br /> Dit moi j'ai crée un blog il a peu et je n'arrive pas a superposer photos après tu texte ensuite photos et texte ? es que tu pourrais m'aider ? <br /> merci d'avance :)
Répondre
C
Ou contact moi avec celle là nailartdecoco@outlook.fr
C
merci ! Oui bien sur :) donne moi ton adresse mail et je t'explique
L
j'adore belle idée <br /> bisous lilou
Répondre
C
merci ^_^

Haut de page